lundi 28 avril 2014

A la manière de Chrystèle Saint Amaux (1) : Les maisons


Voici une artiste que ma chère et tendre collègue m'a conseillée 
et d'un commun accord ... c'était OUI !
Chrystèle de Saint Amaux
Je vous invite à visiter son site (bibliographie, oeuvres, contact ... ) ICI
Nous nous sommes intéressés à ces premiers travaux (série Zébulon)
et ses créations ont beaucoup plus aux petits yeux de nos classes ...

Réalisations classe de GS-CP:

 Découpage de photocopies de paysages urbains, collage, ajout de décors au pastel

 Remplissage à l'encre

 Arbres, maisons découpés et peints en blanc; collage ...




Voici les œuvres qui ont servi de base (étude, discussions, modèles, ...)
Reproductions faites avec autorisation

Merci à mes chères et tendres jolies collègues
de m'avoir autorisée à publier les travaux de leur classe .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire