vendredi 16 janvier 2015

Quand je serai grand, je serai ...

 Voici de jolies créations suite à l'exploitation de l'album étudié durant les fêtes:
Quand je serai grand, je serai le père noël de Grégoire Solotareff.


 J'ai demandé individuellement aux enfants ce qu'ils voudraient faire comme métier plus tard.

 Un hall garni ...

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette idée, merci de la partager ici. Petite question concernant les images collées en fonction des métiers choisis... tu as trouvé sur un site en particulier ? Tu as encore ça en réserve ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour chaque métier , je cherche sur google des images qui correspondent au métier de chacun : expl: vétérinaire : piqûre, seringue, stéthoscope, chien, chat, lapin... coiffeur : brosse, peigne, sèche cheveux,

      Supprimer